
ALT-Text: Image symbolique du sujet

ALT-Text: Image symbolique du sujet
Un savoir spécialisé plus vaste grâce à une équipe plus grande
La demande croissante d’approvisionnements de moyens auxiliaires et les délais d’attente y relatifs pour les clientes et clients ont été essentiels pour la décision stratégique de développer les capacités personnelles des équipes de conseil d’Active Communication et d’embaucher plus de personnes. Ainsi, quatre collègues ont repris leur fonction au premier trimestre 2020 pour réduire les délais d’attente à moyen terme. Un programme d’intégration structuré comprenant des formations théoriques et des accompagnements pratiques a été développé et introduit.
Pendant le confinement lié à la pandémie, les rendez-vous n’ont été honorés qu’en partie. Les disponibilités ainsi libérées ont été consacrées à l’avenir. Les équipes en expansion ont été consolidées au sein de leur organisation et elles ont étoffé leur savoir technique. Grâce aux quatre collègues embauchées en août et septembre 2020, les capacités personnelles ont répondu aux besoins.
Toute l’équipe de conseil a fait preuve d’une grande cohésion et a tout fait pour assurer la prise en charge des client-es aussi bien que possible pendant cette période exigeante.